Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Alfa Romeo.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:35
Superbes toutes ces vielles Alfa, joli Rom, c'est quoi sous la bâche ?
Ca fait vaguement penser a une Veyron
Jolie ces 2 là ! Beau duo sur la derniere
telkine
Ca fait vaguement penser a une Veyron
Moi ça me fait penser à la Savage !
Regardez le capot avant, il y a une espèce de bosse/arrête sur celui-ci. Donc ni Veyron ni Savage.
C'est la HTT Pléthore LC-750
Raptor
Regardez le capot avant, il y a une espèce de bosse/arrête sur celui-ci. Donc ni Veyron ni Savage.
Bien vu !
Petit aperçu de la journée italiennes d'aujourd'hui...
Alfa Roméo 8C Competizione
Rom1336
Raptor
Bien vu !
Petit aperçu de la journée italiennes d'aujourd'hui...
Alfa Roméo 8C Competizione
http://www[...]6c79719381
Tu es prêt pour aller au Spa Italia de juin 2010 > spécial Alfa.
Qui y va ? Moi, oui ...
Dernière édition par amdbs9 le 09/05/2010 à 23:39
J'aimerais beaucoup oui, mais ça fait super loin de chez moi, et j'ai un autre rassemblement Alfa le même jour pour le centenaire donc je me tâte, ce sera décidé à la dernière minute pour moi comme d'habitude.
Jolie tes photos Rom, superbes aussi passionsupercars
Rom1336
J'aimerais beaucoup oui, mais ça fait super loin de chez moi, et j'ai un autre rassemblement Alfa le même jour pour le centenaire donc je me tâte, ce sera décidé à la dernière minute pour moi comme d'habitude.
J'ai corrigé mon message du dessus > SPA en juin 2010, c'est le centenaire Alfa Roméo !!