Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Alfa Romeo.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:35
telkine
Elle etait posé là par hasard ? Magnifique en tout cas !
pas vraiment par hasard, elle repartait du petit meeting de Bordeaux et le gars s'est arrêté pas loin de moi pour attendre un ami à lui.
Du coup, on a taillé le bout de gras.
yospc1
telkine
Elle etait posé là par hasard ? Magnifique en tout cas !
pas vraiment par hasard, elle repartait du petit meeting de Bordeaux et le gars s'est arrêté pas loin de moi pour attendre un ami à lui.
Du coup, on a taillé le bout de gras.
Il t'as emmené faire un ptit tour ?
Il a oublié de me le proposer! mais j'avais du monde à la maison le dimanche midi, donc ça aurait été mort de toute façon!
Et puis c'est parfaitement le genre d'auto dont on goute la ligne des yeux et le moteur des oreilles, pas forcément en roulant dedans !
Comme dans beaucoup d'ancienne.
Raptor
Et puis c'est parfaitement le genre d'auto dont on goute la ligne des yeux et le moteur des oreilles, pas forcément en roulant dedans !
J'ai pas dit de la conduire mais de faire un ptit tour
yospc1
Il a oublié de me le proposer! mais j'avais du monde à la maison le dimanche midi, donc ça aurait été mort de toute façon!
Oui... bon.... les gens peuvent attendre dans ce genre d'occasion
J'ai du mal à me faire à cette SZ
ahh, si elle avait été jaune!
C'est l'une des rares voitures que j'aime autant en coupé qu'en cabriolet