Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Renault / Alpine.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:33
Chouette les jantes de l'Alpine Blanche
Renault Clio III RS Cup
C'est pour déconner, je savais pas où la poster!
.
Bon, je teste toujours cet EOS 500D avec les objos du kit, et je crois que le mode P, faut que je lâche l'affaire! (sur le R1, je n'utilise que ça)
Le rendu "brut de boitier" est assez détestable... avec une gestion de l'expo vraiment foireuse. Et puis niveau netteté, même monté sur trépied avec 2 sec de retardateur pour pas que ça bouge, la qualité de l'image est méga bof.
Sinon, mon garagiste est sympa, quand la 147 est en révision, il me passe des charrettes assez convenables. Bon, franchement, cette Mégane CC est un peu à chier : mal installé dedans, pare brise trop bas (siège réglé à fond en bas), et finition ... à la Renault. Je garde l'Alfa!
J'ai le 500D et j'utilise quasiment que le mode P et je trouve que c'est bien question image. Je l'ai pris aussi avec le kit de base, 18-55 et 55-250 et j'en suis satisfait. Mais, pourquoi n'essayes tu pas le 550D?
Parce qu'on lui a prêté un 500D pardi !
Ben qu'il arrete de se plaindre alors!
Je me plains pas. Je teste.
Je crains que le 550D ne change pas grand chose au problème si ce sont les objos qui ne me plaisent pas.