Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Renault / Alpine.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:33
R5 Turbo 2
Dernière édition par Raptor le 09/07/2009 à 08:22
Chouette la photo de la Turbo 2
Renault Spider
Merci.
Toujours aussi sympa cette Spider.
Pas pour moi LFF, mais comme on dit les gouts et le couleurs.
Bah, moi j'apprécie le coté décalé, de la part d'un constructeur Français, c'est super sympa (même si ca reste du renault
)
A ce propos, je ressort une archive
La photo a été prise par mon père en 1997, devant chez moi (la cloture à gauche)
Pour l'histoire, en guise de voisinage on avait jusque dans les années 2000 un garage PTT dont le responsable avait un logement sur place et une bonne amitié est resté avec lui.
Pour le poisson d'avril 1997, France 3 Alsace avait fait la blague en annoncant que la poste allait recevoir de nouveaux véhicules pour faire leur tournée, et c'est mon voisin qui à pu aller se ballader au volant dans ma rue, le tout filmé par France 3.
L'A110 je la trouve vraiment terrible.
L'A110 jaune version 180016Soupapes est unique, un monstre de puissance et les autres de vrais betes de competition une version mont carlo 73, la defense mondiale et une tour de course
La jaune est terrible oué.
Nickel ces sessions ! Surtout dans la 1ere quand tu prends l'Alpine en dérapage
C'est la 1ere fois que tu postes ici non ?
oui oui c'est la première fois que je poste ici, et je vais continuer car je me sens très bien ici et j'ai hate de rencontrer un max de membres pour parler photos, voitures
C'est cool que tu te plaises parmi nous
Si t'as la moindre question sur le site n'hésite pas, il y a plein de choses à découvrir