Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Bugatti.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:35
Jolie ! Ca fait longtemps qu'elle n'a pas été vu celle-la. Celle du fil du president de Guinée Equatoriale. Il a entre autre une MC12, une Enzo, une Veyron Grand Sport (rouge et chrome), une Carrera GT et peut etre d'autre truc encore. Par contre il ne vaudrait mieux pas savoir comment il acquis tout ces biens....
Et toute ces voitures sont visibles sur Paris?
Ouis elles sont sur Paris mais sortent très très rarement. J'ai vu la Enzo une fois mais j'ai jamais vu les autres... Il a aussi une Maybach et Rolls Royce Phantom mais ça ne vaut pas le reste.
Et bien en parlant de ça, il vient de se faire saisir toutes ces autos avenue Foch aujourd'hui. J'ai vu la Carrera GT jaune, la MC12, une Rolls Phantom blanche, une V8 Vantage V600 rouge. Il aurait en tout 90 bagnolles, tout ça avec de l'argent détourné de Guinée Equatoriale.
telkine
la Carrera GT jaune, la MC12,
J'espère que tu as pu faire des photos
Yen a 2 qui arrivent dans quelques minutes
telkine
Et bien en parlant de ça, il vient de se faire saisir toutes ces autos avenue Foch aujourd'hui. J'ai vu la Carrera GT jaune, la MC12, une Rolls Phantom blanche, une V8 Vantage V600 rouge. Il aurait en tout 90 bagnolles, tout ça avec de l'argent détourné de Guinée Equatoriale.
C'est ce que j'ai entendu hier aussi.
telkine
Oui je viens de voir ça. Si elles sont revendues aux enchères j'espère qu'elles resteront sur Paris mais j'y crois pas trop...
Belle session. Et +1 pour la 4.
La dernière me fait penser à une des photo que j'ai prise.
Celle d'un concours non ?
Parce que j'ai une mémoire de ouf... quand elle marche