Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Bugatti.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:35
C'est la photo ou l'auto qui te fait cet effet?
Pour l'auto, c'est une (très belle et fidèle) réplique!
Elle est basée sur quoi la replique ?
Ah ouais, quand même ! C'est même mieux qu'une réplique
tout à fait, un vrai bijou!
Et le proprio (la 80aine qui pète la forme) est très sympa, un vrai passionné avec un bon sens du partage, et un tas d'anecdote!
C'est un habitué de VeA, De bonnes chances pour qu'il soit participant à la parade rétromobile!
Ca serait bon ça ! Tu sais où et à quel moment les camions débarquent pour le Retromobile ?
Quand je ne sais pas, durant la semaine avant je pense, mais où, ça doit être dans l'enceinte du palais des expo de la porte de Versailles, pas sûr que l'accès soit ouvert au public, mais j'ai des contacts qui pourront me répondre! Je te dis ça si j'ai réponse.
Par contre, il y a la vente bonhams le 2 fevrier, et si c'est comme pour automobile sur les champs d'Artcurial, fort possible que les auto soient "accessibles" lors du déchargement des camions!
U-Jack
C'est la photo ou l'auto qui te fait cet effet?
Pour l'auto, c'est une (très belle et fidèle) réplique!
Sur la voiture, même si c'est une réplique ça en jette un max.
Donc le 2 possibilité qu'il y ai du lourd.
Magnifique toutes ces photos bravo Raptor
Trop beau ce carbon bleu tressé, par contre le bas bleu ciel.... Pas mal du tout la Grand Sport dans ce gris mat.
Je trouve la bleu horrible, l'autre sympa.
+1 jolies photos
Du même avis que Rom ! Pas top la bleue !
Sinon magnifique ces clichés