Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Bugatti.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:35
Superbe !
C'était quoi ce rassemblement ?
C'était pas un rassemblement. Elle était de passage. La photo date de début avril.
Quand je l'ai vue je passais en Lotus. J'ai eu le réflex de piller et de faire une marche arrière pour me garer à la va vite et la prendre en photo. La Lotus est derrière la statue. On peut apercevoir du rouge à travers le pare brise de la Bugatti sur le première photo.
Sympa la 2eme ! Ca manque cruellement d'exotisme ce "combo" de couleur pour la Veyron
Pire, c'est une spec US: je trouve que les repetiteurs de clignotants vraiments affreux!
Par contre là c'est pas top cette effet, le grand angle dans ce sens j'adhère pas trop.
C'est un peu extrême, l'auto (surtout au niveau des roues) est trop déformé, mais j'aime bien la compo (auto-bâtiment-feuillage)
Je vais voir si je ne peux pas rattraper ça sous LR.
Rhooo, râlez pas, c'est quand même une Veyron!
Et fallait voir les conditions photos! (je me suis au moins bien marrer à voir la population du plaza un samedi soir à minuit!
)
Dernière édition par U-Jack le 12/06/2011 à 19:30
Sur la façade c'est cool, ça rend vraiment bien, mais justement c'est une Veyron.
Promis, je demanderai qu'il la pousse la prochaine fois!