Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Porsche.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
Y'a des chose plus grave dans la vie
Pourquoi ce prendre la tête pour pas grand chose finalement
Par contre si on pouvait éviter imageshack pour les miniatures, car ça met 3 plombes à s'ouvrir ! Autant c'est bien pour poster en grand, autant pour les miniatures ..;
Moi je trouve ça pas mal, pi la on est pas rendu sinon
Rom1336
Petit HS: mais sur cette page, je ne vois pas en quoi les miniatures font plus propre, elles ne sont pas toutes du même format, certaines sont encadrées de cet horrible cadre imageshack...
A quand un uploader directement intégré à AM ?
Je trouve ça quand même largement plus propre, et plus navigable. L'uploader non, je vais pas héberger les photos de tout le monde, on a pas la place
C'est bon j'ai trouvé comment retirer la barre sur Imageshack
Si on statut définitivement sur le format, je rajouterai tout ça dans les sujets.
Nikars
Par contre si on pouvait éviter imageshack pour les miniatures, car ça met 3 plombes à s'ouvrir ! Autant c'est bien pour poster en grand, autant pour les miniatures ..;
imageshack s'ouvre bien plus vite que imagevenue avec ces 4 secondes d'attente
J'aime bien la cab bleu clair.
Porsche Carrera GT (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Rom1336
Peut être sur ebay, des répliques, ebay.de par exemple... mais pas sûr. C'est pour ton Fastback ?
Nikars
Ce sont des Fuchs, non ?
Oui ce serait pour monter sur le Fastback, j'ai fotoshopé au taff et c'était pas mal.