Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Porsche.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
fox58
j'ai un peu de mal avec les anciennes Porsche, donc je me base sur un site, mais elles se ressemblent un peu toutes quand même
Donc au final c'est quoi ?
C'est vrai que j'aurais plus préciser : une 911 Carrera 3.2 avec aileron de turbo. Porsche faisait des kits Turbo.
telkine
fox58
j'ai un peu de mal avec les anciennes Porsche, donc je me base sur un site, mais elles se ressemblent un peu toutes quand même
Donc au final c'est quoi ?
C'est vrai que j'aurais plus préciser : une 911 Carrera 3.2 avec aileron de turbo. Porsche faisait des kits Turbo.
Juste une petite précision sur les apellations des PORSCHE.
On a tous l'habitude de penser 911 Turbo lorsque l'on parle de 930.
Et bien nous avons tort !
A l'époque ou PORSCHE ne désignait pas encore ses diférentes séries de 911 par des codes ( 964, ,965, 993 etc ), 930 designait le moteur 3 litres.
Les premiéres 930 sont donc atmosphériques puisqu'il s'agit des 911 Carrera 3L, vint ensuite la 911 Turbo et enfin la 911 SC 3L, toutes sont des 930 ( par le moteur en fait ! )
Mc1erwin => ah bah moi qui croyais que cette appellation s'appliquait qu'au 1ere 911 Turbo
Merci pour l'explication !