Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et ayant pour sujet une
auto préparée.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:32
Tiens, c'est pas celle qui a été testé dans Sport Auto ? il me semble que c'est la meme immat
telkine
Ca fait un peu Jacky 2000 quand meme :
faut peut être remettre les choses dans leur contexte! (aaahhh les jeunes!
).
On parle pas d'une auto de la fin des années 90 là, la B7S turbo est sortie fin 1981. C'est une caisse de 30 berges, et c'est un peu le début du tuning exclusif : moteur 3,5 l de 330 ch, pour une berline de 30 ans, c'est quand même pas vilain. C'est la puissance d'une M5 E60!
yospc1
telkine
Ca fait un peu Jacky 2000 quand meme :
faut peut être remettre les choses dans leur contexte! (aaahhh les jeunes! ).
On parle pas d'une auto de la fin des années 90 là, la B7S turbo est sortie fin 1981. C'est une caisse de 30 berges, et c'est un peu le début du tuning exclusif : moteur 3,5 l de 330 ch, pour une berline de 30 ans, c'est quand même pas vilain. C'est la puissance d'une M5 E60!
Petite erreur la E60 développe 507 ch !
Bon c'est presque la puissance d'une M3 E46
C'est pas mal pour l'époque
Ok, j'ai un peu ripé pour la E60!
Mais ça donne un niveau de puissance compris entre la M5 E34 et la E39... mais 20 ans plus tôt.
Pour rappel, à la même époque, une Ferrari BB512 faisait 340 ch. Soit 10 ch de plus.
Vous l'avez là?
Les russes vont battre les emirs dans le domaine du mauvais gout.
yospc1
du proprio évidemment
Yes.
pixcars
Les russes vont battre les emirs dans le domaine du mauvais gout.
Pourquoi tu parles de mauvais goût alors que tu aimes bien cette prépa?
J'ai celle ci de côté, je vais la poser de suite!
Aston Martin DBS Convertible by Paul Banhams
Une rare conversion de DBS en cabriolet, ici sur un modèle Vantage