Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et ayant pour sujet une auto préparée.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Ouais je sais bien, mais ce Topic regroupe les préparateur comme "Gemballa, Brabus, Alpina, etc ..." AMG étant intégré à Mercedes, c'est donc dans le Topic "Mercedes"
Ce que je comprend pas Gyzmo c'est que tu mais des SLS préparer par AMG dans le topic Mercedes et là tu mets des classe G préparer aussi par AMG, tu trouve pas qu'il y a quelque chose qui cloche
Oui c'est logique ! Le fait est que AMG n'est pas un préparateur à part entière. ça reste un Mercedes-Benz G 55 AMG et non un AMG G 55 !!!!! Le véhicule fait partie de la gamme Mercedes. Donc c'est plus logique de regrouper AMG et Mercedes ...
Pas pour moi, sinon bientôt vous rangerez les Alpina dans BMW (quand BM' les aura racheté), TechArt dans Porsche (quand Porsche les aura racheté), etc...
Ce sont bien sûr des exemples, personne n'a l'intention de racheter personne pour le moment.
Mais pour moi vous oublier une part d'histoire automobile en mélangeant AMG à Mercedes.