Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Lamborghini.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
Rom1336
finalement il y en a plus que je le pensais mais on ne les voit jamais dans le coin !
Il y en a énormément.. mais effectivement, c'est chaud chaud pour les spotter dans le département.
Par exemple, une Diablo SVR street version orange est toujours dans le 33, mais les rares fois où je l'ai vue, c'est au Vigeant (il y a qqs années). Pourtant, j'en vois des tofs récentes à Monaco.
Et à chaque GP de F1 sur le rocher, c'est parti pour les Lambo, les Vanquish, les 575 Superamerica immat' 33 qui trainent. Hallucinant.
Telkine à fait un post sur la SVR dans la rubrique photos du net et c'est vrai qu'elle est terrible.
Effectivement, je viens de voir son post, c'est bien elle. Pas revue depuis des lustres cette garce.
Et ben ! On se calme sur les mots
Ça fait un bail que j'en ai pas vu de Superleggera.
Pas sûr que ce sois une SE !!! Les rétro sont couleur carrosserie et non noire comme le toit
Ok, j'ai vu le toit noir, j'ai cru.
Attention, je dit pas forcement que c'est une Gallardo de base non plus
C'est peut être le proprio qui voulu garder les rétro couleur carrosserie !!!
Je l'ai vue hier (pas assez près pour voir s'il y avait la plaquette derrière la vitre) mais ça ne me semble pas être une SE.
Ca lui va pas mal les inserts noires je trouve.
LP640 bordelaise (évidemment...) et gallardo
Dernière édition par yospc1 le 03/02/2011 à 21:34
un bug d'Imagevenue peut être, j'ai édité.