Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Lamborghini.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
Et pourtant c'est pas le choix qui manque.
Pour la Gallardo LP560-4, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de choix de couleur (constructeur)
Mais y'en a assez pour ne pas prendre que la blanche.
Ah bah jvois que je suis pas le seul à les voir qu'en blanc
fox58
Pour la Gallardo LP560-4, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de choix de couleur (constructeur)
Il y a toujours les vert et orange qui sont autrement mieux que ce blanc.
Il me semble pas que le Orange et le Vert sois disponible sur la Gallardo LP560-4 ! A vérifier
Ah je croyais... Il n'y a que les 3 couleurs proposées dans GT5, tu crois? (noir, blanc, jaune)
Ben il me semble
J'ai rien trouvé sur le site Lamborghini, mais a part Noir et Blanc, je n'en ai jamais vu d'une autre couleur !
En jaune elle est sortie, ça c'est sûr...
http://blo[...]ardo-2.jpg
Des orange et verte j'en ai déjà vu en photos, mais pas sûr du coup que la couleur soit d'origine.
J'en ai vu 1 orange en essai près de l'usine Lambo, donc ça doit être d'origine.
C'est marrant cette histoire de couleur de LP 560-4, j'avais jamais vraiment fait gaffe... et c'est clair que j'ai vu 99% de mes LP560-4 en noir ou blanc. Dingo quand même.
Autre chose... une photo de cul!
Dernière édition par yospc1 le 04/01/2011 à 17:35
Terrible
C'est une F512M à gauche ?
les 2 autos sont au même propriétaire semble t il. C'est plus sympa pour la photo que la F512M soit rouge, mais à en posséder une, c'est clairement pas la couleur qui lui va le mieux... tout compte fait, c'est pas non plus le modèle le + joli.
Conclusion : il doit la vendre pour acheter une 512 TR gris argent!