Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Lamborghini.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
En prenant un pot la dernière fois juste en face du Régent (pour les nombreux non-bordelais, c'est le seul hôtel correct de la ville... correct pour y voir des caisses dignes de ce nom), j'ai un peu compris pourquoi je ne voyais jamais rien devant cet hôtel.
Les voitures ne tardent vraiment pas devant... à peine arrivées, les voituriers sortent les bagages et la caisse file droit dans le sous terrain. Il faut un putain de coup de bol.
D'autant que la laisser devant, avec les cas sociaux qui trainent parfois dans la Rue Sainte Catherine, c'est quand même se jouer la vie.
Superbes avec les portes ouvertes
Fox, loic, yo de bien belles autos que vous envoyez là.
yospc1
En prenant un pot la dernière fois juste en face du Régent (pour les nombreux non-bordelais, c'est le seul hôtel correct de la ville... correct pour y voir des caisses dignes de ce nom), j'ai un peu compris pourquoi je ne voyais jamais rien devant cet hôtel.
Les voitures ne tardent vraiment pas devant... à peine arrivées, les voituriers sortent les bagages et la caisse file droit dans le sous terrain. Il faut un putain de coup de bol.
D'autant que la laisser devant, avec les cas sociaux qui trainent parfois dans la Rue Sainte Catherine, c'est quand même se jouer la vie.
Ils les garent où d'ailleurs les supercar bordelaises (
), Tourny?
Rue Mautrec, la petite ruelle qui longe le Régent pour aller vers le Cours Mably.
Et ... l'accès au parking est bien fermé, difficile de faire le mec distrait.
Ah oui je vois, à l'occase je tenterais
pixcars
C'est quoi ton APN Loic?
Un compact : Canon IXUS 850 IS
Thonon les Bains (74)
Oui mais les photos que j'ai sont bien pourries.
Un petit moment que je n'avais pas posté, je fais une razzia.
Dernière édition par bertranddac le 23/09/2010 à 23:56