Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Lamborghini.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
C'est celle qui a laissé quelques marques devant Rom entre le Bay et le Beach ça non ?
Très jolie la Balboni Fox, elle sera resté quelques temps sur MC du coup, je l'avais shootée autour du 13 aout.
Raptor
la Balboni sera resté quelques temps sur MC du coup
Elle est arrivée chez Lambo MC et a été achetée là bas. Elle reste donc dans le coin.
Elle me suivait quand je descendais par la petite route entre la Turbie et Cap d'Ail. Enfin il sortait du petit garage au bout de cette route, quand on récupère celle qui descend sur MC depuis la sortie de l'autoroute. Il s'est collé juste derrière moi. Je dois avoir une photo iPhone
Jolie de cette couleur la Superleggera
Si la photo avait été un peu plus originale, elle aurait été parfaite pour le concours de ce mois ci sur les "italiennes"!
Ben ouais, une Diablo qui fait de la pub pour un sponsor du Calcio, il manque plus que la tour de Pise derrière et c'est mortellement italien!
yospc1
Si la photo avait été un peu plus originale, elle aurait été parfaite pour le concours de ce mois ci sur les "italiennes"!
Ben ouais, une Diablo qui fait de la pub pour un sponsor du Calcio, il manque plus que la tour de Pise derrière et c'est mortellement italien!
http://img[...]_994lo.jpg
Elle aurait très bien été dans le concours des voitures bleu pour son originalité aussi