Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Ferrari.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
Superbe Telkine! Elle est plaquée quoi, 75?
pixcars
Superbe Telkine! Elle est plaquée quoi, 75?
Non, plaque anglaise. Il a aussi la Phantom violette qui est derriere ainsi que une Arnage T Mulliner avec laquelle il était venu il y a quelques temps. Cette Enzo est venu pas mal de fois au Mans vu les stickers sur la pare-brise
Superbe Fox la GTO
Il me tarde d'en voir une
Elle pète cette 599GTO, j'adore.
Magnifique la photo n°4 de la 599 GTO!
Bien joué Telkine, je me dis que d'après les autres tofs vues de cette Enzo, c'est toi qui t'en es le mieux tiré.
telkine
Vraie GTS c'est 2 là ?
la rouge oui, pas la noire.
Du coup, vu ta question, cette histoire de calandre n'est peut être pas très claire pour tout le monde:
une calandre de 348 "normale"
et une calandre de GTB-GTS, reprise de la 348 Spyder. Les lames de plastiques sont + nombreuses et sont "ceinturées" par un cadre en plastique. La calandre est aussi + affleurante que celle de la TB.
J'espère que ce sera + clair pour vous. Il faut quand même se dire qu'il n'est pas impossible qu'un proprio de TB-TS aille jusqu'à mettre une calandre de GTB-GTS... mais comme le tarif du morceau de plastique doit être assez copieux, ça a du en refroidir la plupart.
Avec ces 2 photos la différence est assez visible quand même ! Merci pour l'explication
la F40 GTE de la célèbre collection japonaise Matsuda....
J'aime tes destockages, la 599 verte et la blanche