Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Ferrari.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
la seule que je trouve potable en full black, ce sera celle ci... mais en gris argent avec des jantes classique, ce serait 100 fois mieux.
Carrément, et très belle la 1ère tof de la 458!
Sympa ça, Enzo noire et 458 grise.
Ferrari 348 TS
Quelqu'un a plus d'info sur ce modèle ? C'est la première fois que j'entend parler de "GTS".
Dernière édition par fox58 le 25/09/2010 à 12:09
fox58
Quelqu'un a plus d'info sur ce modèle ? C'est la première fois que j'entend parler de "GTS".
C'est la dernière évolution de la 348, après la sortie du spyder.
Cependant celle ci n'en est pas une, c'est une TS dont les boucliers ont été peints et le gars a mis un badge GTS.
La GTB-GTS est une 348 profondément améliorée (châssis, trains roulants, plus légère...), qui se reconnait normalement à ses boucliers avant et arrière peints couleur carrosserie et sa calandre de 348 spyder (affleurante avec un contour en plastique qui suit la carrosserie).
Beaucoup de 348 TB-TS ont été relookées en GTB-GTS, mais sans la fameuse calandre de la spyder.
Superbe avec le toit noir
Superbe la Enzo
Elle datent de quand ces photos ?