Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Le topic des discussions diverses - Page 6 - Forums automobile et motos
Y'a un brevet, qui porte mon nom. Le principe c'est que la portière s'ouvre en deux, et la vitre qui est sur une charnière se met dans la portière.
Il a été repris par plusieurs carrossiers.
http://pag[...]index.html
Il a été repris par plusieurs carrossiers.
http://pag[...]index.html
Il y a vraiment des brevets pour tout et n'importe quoi
Bon on avance bien dans le déménagement On a le Net, ça marche bien. Reste plus qu'à recevoir notre chambre, et déplacer tout ce qui est Hifi et informatique, et tout rebrancher de l'autre coté
J'en ai pour 15 plombes à tout déplacer et refaire ces trucs là
Bon on avance bien dans le déménagement On a le Net, ça marche bien. Reste plus qu'à recevoir notre chambre, et déplacer tout ce qui est Hifi et informatique, et tout rebrancher de l'autre coté
choupette53, le Dimanche 15/03/2009 à 21h20'52
#58572 | 2281 messages
on avance bien dans le déménagement On a le Net, ça marche bien. Reste plus qu'à recevoir notre chambre, et déplacer tout ce qui est Hifi et informatique, et tout rebrancher de l'autre coté
Ca va interrompre AM?
Il y a vraiment des brevets pour tout et n'importe quoi
Bientot fini alors
Ca va interrompre AM?
Ben non, AM est pas chez moi
Jean Todt a démissioné de Ferrari
Yep, c'était prévu
c'est marrant
J't'ai mis la misère là.
Moi le raptor il ma toujours mis la misère lol vu sa moto ....
Pour reparler déménagement, hier j'ai reconstruit le réseau. Tout fonctionne nickel à priori, aussi bien les consoles en filaire que les choses en wifi
Ça pète bien
Ce soir je branche le PC, je finis de cabler les enceintes et de régler la hifi, et ça gère
Ça pète bien
Ce soir je branche le PC, je finis de cabler les enceintes et de régler la hifi, et ça gère
Tu vis chez toi ou déjà dans l'appart ?
Chez moi
PC rebranché, réseau fonctionne
Ayé il va plus quiter son appart maintenant, tu me dira c'est le but mdr
yeah g eu mon permis 125 sur pilotin
Niveau 13, tu grimpes
J'ai la classe
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :