Enfin quand je vois comment Messi joue, j'arrive pas a comprendre qu'on ait donné le ballon d'or à Ronaldo. Autant techniquement Ronaldo est super bon, autant si il avait pas Rooney à coté de lui ça serai pas la même. Messi est vraiment fantastique à voir jouer, Chavi et Iniesta pareil. Comment tu veux jouer contre une équipe qui à ses trois joueurs alignés dans son effectif, et en forme
Pour en tenir un il faut 4 lyonnais, et on est que 10 dans le champs
Pas possible.
Comme à l'aller, je salue bien le match de Eto'o, super bon esprit ce type. Il prend des chataignes et des fautes à gogo quand même, mais toujours avec le sourire et l'envie de jouer
Par contre Larqué et Jean-Pierre m'ont gonflé.
Premier but, "allé c'est pas grave, on y croit"
Deuxième but, "arf ca fat pas nos affaire blablabla"
Troisème but, "waouh le barca c'est magique"
Quatrième but, "rolala lyon est à la rue, démonstration, faute de Boomsong ( que y'a pas), HJ de Benzema (c'est même pas lui qui est HJ), plein de fautes de Lyon (bcp de plongeons de Barca aussi dans le tas)".
C'est quoi ces commentateurs qui deviennent golio à ce point à raconter connerie sur connerie après une suite de but pour une équipe
A les écouter, Lyon était une équipe d'amateur une fois les 4 buts mis, ne sachant faire que des fautes et des HJ. Faut pas pousser quoi. Il se sont bien fait déchirer, mais faut pas leur filer des fautes et HJ qui n'y sont pas, et passer outres les plongeons dans le tas.
Sinon coté joueur lyonnais, pour ma part j'ai trouvé :
- Juninho mauvais joueur et complètement à coté
- Makoun bien pour le but, mais complètement à coté du match
- Benzema tout seul en attaque, sans appuis. Pas de bol pour lui, mais le match et l'équipe ne lui ont clairement pas permis grand chose.
- Lloris aurait pu être un peu mieux placé sur un des buts de Henry et celui de Messi, mais il a pas eut de bol non plus. Il est bien sorti, montrait qu'il en voulait, était présent sur les balles hautes. Il a juste eut une défense en carton.
- Cris bon sur le début du match, jusqu'au premier but. Après un peu éteint.
- Boumsong pas mauvais, pas étincelant non plus mais il était là.
- Clerc pas dans le coup du tout, c'était un trou défensif à lui tout seul j'ai trouvé.
Enfin dans l'ensemble, ce qui m'a le plus impressionné, c'est pas tellement le Barca en lui même, c'est surtout la façon dont Lyon a été incapable d'enchainer deux bonnes passes, que ça soit en attaque ou dans leurs 30 derniers metres défensif. Les ballons partent à l'arrache, et deux fois sur trois on rend la balle après deux passes....
Vraiment pas un Lyon des grands jours.
Espérons pour le classement UEFA qu'on arrive à passer deux de nos clubs au moins en quart.