Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Ouais ouais.
La batterie de l'iPhone est beaucoup critiquée, mais en fait elle est pas mal du tout. C'est juste qu'on s'en sert beaucoup plus que d'un autre téléphone. Mais en s'en servant comme on se sert d'un autre téléphone, il tient bien. Bien mieux qu'un Blackberry par exemple.
Rom --> Pas grave, je passe au 4G dès qu'il sort !
J'envoie mon 3GS au SAV pour en avoir un tout neuf ( cause pixel mort ), j'ai regardé sur les forums: aucun soucis.
Je le revends du coup, 250€ facile, y'en a qui partent à (350€ aujourd'hui), et je paie 100€ environ pour résilier.
Donc si le 4G est à 149€ avec engagement 24 mois et forfait 40€/mois, je l'ai gratos. Si il est à plus, j'ai un peu de sous à débourser, mais pas grand chose.
Non l'iPad ça m'intéresse pas, maintenant que j'ai mon netbbok ( Génial d'ailleurs ! ). Enfin sauf peut-être les futures versions de l'iPad, qui seront peut-être bien mieux :!
Le principal, c'est le P2 il me semble, tout au fond c'est toujours calme, 1er sur la gauche en rentrant dans l'aéroport. Les tarifs sont les mêmes partout, il y a un privé, et il vaut mieux éviter celui des arrêts minutes.
Niveau supercar, je ne pense qu'un GP vaille mieux qu'un Top Marques, car oui il y a pas mal de grosses choses mais au final beaucoup moins vu que la ville est fermée. Si je vais au GP c'est avant tout pour voir la course... Même problème que fox, j'habite loin donc faire les 2 c'est pas envisageable. Mais je pense que réserver l'hôtel pour les 2 événements est bien quitte à annuler après, je vais m'y intéresser. Ça doit être impossible d'aller en voiture à MC en période de GP, déjà qu'avec le TM c'est très limite... Faut voir où il y a des navettes...