Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Le topic des discussions diverses - Page 44 - Forums automobile et motos
ghost91270, le Lundi 10/05/2010 à 20h57'33
#82946 | 548 messages
c'est un SL sur a 99%
Je plussoie ton raisonnement, reste à convaincre l'inculte, s'il passe par là
invite le qu'on lui fasse un cour du soir rapide
Mais quel s...p ce rom!!!
Le truc c'est qu'elle ressemblée exactement à sa, avec les mêmes détails : ouies sur les ailes, etc...
Le seul truc qui différé c'était 4 sorties d'échappements et un diffuseur d'air comme ceux de la clio RS .
http://www[...]_idMD=1355
Le truc c'est qu'elle ressemblée exactement à sa, avec les mêmes détails : ouies sur les ailes, etc...
Le seul truc qui différé c'était 4 sorties d'échappements et un diffuseur d'air comme ceux de la clio RS .
http://www[...]_idMD=1355
SL, y'a même pas à hésiter.
Il y a des colères saines
de toute façon la nuit porte sommeil, c'est moi qui vous le dit
Raptor, tu découvres FB ?
Nan je suis pas dessus moi, enfin j'ai rien sur moi, c'est pour le site
La merco c'est bien une SL, les feux sont les memes
Je trouve ça drôle
Ça promet
Moi je dis, maintenant le moyen de ne pas se faire hacker c'est de rouler en 2CV
Bon, de nouveau des problèmes de batterie avec l'iphone, elle est peut être morte Mon nouveau chargeur allume cigare ne le recharge pas écran allumé, du coup je l'ai déjailbreaké comme j'avais des bug et pour voir s'il y avait du mieux, ça n'a rien changé... je vais être obligé de le rejailbreaké maintenant
C'est un de ces gros problème à l'Iphone, sa batterie ne tient pas
Perso elle tient la semaine
Pourtant je m'en sers tous les jours, et chaque fois que je vais aux chiottes je lis Vie de Merde.
Pourtant je m'en sers tous les jours, et chaque fois que je vais aux chiottes je lis Vie de Merde.
Dernière édition par Raptor le 26/05/2010 à 12:08
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :