Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Le topic des discussions diverses - Page 18 - Forums automobile et motos
Nicars pourquoi tu postes en 500 de large tes tofs sur ton flickr
On voit rien à cette taille
Je viens de réparer mes radars de recul que Alfa m'avaient cassés lorsqu'ils m'ont repeint le pare choc. La moitié des fils et des cosses étaient arrachés et reclipser comme ils avaient pu, forcément le courant ne passait pas...
Bref bien content d'avoir fait ça moi même et de ne pas avoir perdu 2 jours (temps qu'ils demandaient de la laisser pour un devis) à la laisser à ces nuls...
Vive Alfa
Bref bien content d'avoir fait ça moi même et de ne pas avoir perdu 2 jours (temps qu'ils demandaient de la laisser pour un devis) à la laisser à ces nuls...
Vive Alfa
c'est pareil partout... Sauf chez Ferrari, Aston Martin, etc... peut être
Oué mais quand tu vois le prix et le temps qu'ils demandent pour repeindre un pare choc, tu peux au moins espérer un excellent résultat... Je ne te raconte même pas le bordel qu'ils m'ont fait derrière le pare choc
j'ai bien un pote qui a laissé ça 106 chez Peugeot pour faire changer son aile arrière...
résultat des courses, 3ème feux stop disparue, coup de disqueuse dans le coffre, peinture faite a l'arrache et plein de peinture sur les sièges...
Vive Pigeot
résultat des courses, 3ème feux stop disparue, coup de disqueuse dans le coffre, peinture faite a l'arrache et plein de peinture sur les sièges...
Vive Pigeot
Peinture sur les sièges ? Comment ils ont fait ?
Nan mais je suis d'accord avec toi, c'est lamentable pour la majorité des concessions... !
Vive les petits garages !
Nan mais je suis d'accord avec toi, c'est lamentable pour la majorité des concessions... !
Vive les petits garages !
En même temps récupérer sa caisse en la voyant dans cet état il y a un problème aussi.
Pour les radars de rom, c'est pas visible sur le coup. Pour ton pote, perso je comprend pas.
Me manque un feu stop, un coup de disqueuse ou une peinture mal faite, ma caisse bouge pas de leur parking, photo et arrangement direct sans quoi ça va beaucoup plus loin...
Pour les radars de rom, c'est pas visible sur le coup. Pour ton pote, perso je comprend pas.
Me manque un feu stop, un coup de disqueuse ou une peinture mal faite, ma caisse bouge pas de leur parking, photo et arrangement direct sans quoi ça va beaucoup plus loin...
Il lui on balancer que le feux stop n'étais pas la quand ils ont pris la caisse et que le travail été bien fait , il a porté plainte et Pigeot a casqué, donc affaire résolu
Je suis d'accord avec Raptor, mais je ne pense pas que le pote de fox l'ait récupéré comme ça sans rien dire...
Très important, tout vérifier avant et faire constater par écrit s'il y a des soucis ! Je me suis fait bien eu pour mes radars !
Très important, tout vérifier avant et faire constater par écrit s'il y a des soucis ! Je me suis fait bien eu pour mes radars !
Moi pour les révisions je vais chez peugeot mais je reste pour vérifier le travail effectuer, donc ils peuvent pas me faire de coup foireux
Il lui on balancer que le feux stop n'étais pas la quand ils ont pris la caisse et que le travail été bien fait
La grande phrase des garages ! Mon assurance m'a dit que aucun souci, ils auraient du faire un état des lieux avant... ils ne l'ont pas fait très bien, on peut tout y faire passer sur leur dos, rayures, etc...
Mon garage Peugeot est vraiment pas comme ça. Pour bien connaitre le gérant, c'est vraiment pas chez lui que ce genre de choses arriverait. Mais c'est vrai que d'autres Peugeot sont un peu moins sérieux. Celui ou on a commandé et fait peindre mon bequet avec la miss par exemple. Premier coup qu'on récupère la caisse, le bequet semblait bien, et il pleuvait. On est vite rentré. En arrivant, je la met dans le garage, et regarde en détail. Peinture pas nickel, et pas verni en dessous. On y est retourné directement, et il me l'on refait a leur frais bien évidemment. Et ils ne m'ont plus revu
Merci AM pour le non-suivi des événements automobiles !
Si j'avais sur qu'il y avait le Ferrari Days au Castellet le weekend dernier, ça m'aurait bien botter d'y aller, et j'aurais enfin vu une FXX...
Si j'avais sur qu'il y avait le Ferrari Days au Castellet le weekend dernier, ça m'aurait bien botter d'y aller, et j'aurais enfin vu une FXX...
pas au courant non plus
On s'est taté à y aller d'ailleurs
On s'est taté à y aller d'ailleurs
T'aurais pu faire tourner l'info !
On l'a su un peu tard
Mais j'ai oublié de transmettre oué.
Mais j'ai oublié de transmettre oué.
Dernière édition par Raptor le 06/07/2009 à 14:48
Nicars pourquoi tu postes en 500 de large tes tofs sur ton flickr
On voit moins les défauts du coup.
Bon, demain tour à Monaco.
Mais on voit plus rien du tout en 500px quoi
Je reviens de chez le coiffeur...
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :