Personnellement, je suis assez fasciné par les catastrophes naturelles. Quand les éléments se déchainent, et reduisent à néant les constructions, quand la nature reprend ses droits sur l'homme.
Tsunami, tornades, ouragan, tremblements de terre, volcan, foudre, vagues scélérates, etc... font partie de ces phénomènes me fascinant. Le Web est très riche en documents, photos ou autre récits traitant de ces évènements climatiques.
Je vous propose dans ce topic d'ajouter des photos, des liens, des vidéos de toutes ces catastrophes naturelles.
La météorite
Un pas de plus vers la fin du monde...
Je pense pas c'est juste un phénomène extremement rare qui c'est produit
Ouais ça arrive tous les je sais pas combien de temps et c'est déja arriver avant
Il y a un peu de poussière t'as vu
Je sais pas je suis tombé dessus par hasard.
Raptor
Purée chez Imagebam les images sont pas restées en ligne longtemps c'est déjà inaccessible :s
Sinon,
Pendant une quinzaine de minutes, une gigantesque boule incandescente a semé la panique dans la nuit de mercredi à jeudi dans plusieurs Etats du centre des Etats-Unis. Il pourrait s'agir d'une grosse météorite.
Ca devait un sacré morceau ce meteore quand meme vu la luminosité. J'en ai vue un, une fois mais pas comme ça hein
Le volcan ecossais
T'es pas bien calé en geographie non ?
Une ptite video du volcan islandais où l'on voit les ondes de choc dans le nuage de cendre
Impressionnant comme même ... euh quand même
C'est la future piscine municipale
Moi je dis que la fin du monde ce montre un peu partout sur la Terre et que bientôt ce sera la fin.
Pour ça qu'il faut profiter de ces 2 dernières années
Je vais faire un prêt pour une petite Superleggera
Verte comme ton avatar, enfin je dis ça mais je ne sais même pas quelle couleur je choisirais, tout le catalogue peut être.