Personnellement, je suis assez fasciné par les catastrophes naturelles. Quand les éléments se déchainent, et reduisent à néant les constructions, quand la nature reprend ses droits sur l'homme.
Tsunami, tornades, ouragan, tremblements de terre, volcan, foudre, vagues scélérates, etc... font partie de ces phénomènes me fascinant. Le Web est très riche en documents, photos ou autre récits traitant de ces évènements climatiques.
Je vous propose dans ce topic d'ajouter des photos, des liens, des vidéos de toutes ces catastrophes naturelles.
Excellentes ces photos !
J'adore le coup de la lune du clocher
Impressionnant les incendies.
Train Vs Tornade...
Ouais, ya pas grand chose qui resiste à une tornade
Une ptite video de la tempete de sable qui s'est abbatue sur Sidney. Impressionnant cette ambiance de fin du monde
On se croirait même sur Mars !
C'est plus grande tempête depuis 70 ans en Australie. Ceci est du aux sécheresses répétés dans le pays et des vents forts balayant le désert.
Le chauffeur à du se dire: "Et merde!"
Dommage les miniatures ne s'ouvrent pas chez moi, pas trop de dégâts de ton côté bertranddac?
Idem j'ai rien quand j'ouvre.
+ 1 pour la question sur les dégâts.
Non pas de soucis par chez moi, je suis à 1h de la côte, ça a bien soufflé mais bon c'est cool, quelques arbres de couchés mais c'est tout.
Ok pour les miniatures, résolu.
Un sacré bordel quand meme
Sur Paris ca a bien soufflé de 5h30 jusqu'en fin de matiné.
21/12/2012 avant l'heure.
ouais a paname ça a soufflé fort comme meme
Purée chez Imagebam les images sont pas restées en ligne longtemps c'est déjà inaccessible :s
Sinon,
Pendant une quinzaine de minutes, une gigantesque boule incandescente a semé la panique dans la nuit de mercredi à jeudi dans plusieurs Etats du centre des Etats-Unis. Il pourrait s'agir d'une grosse météorite.
Impressionnant quand même
J'aurais dit Superman quand il est arrivé sur terre avec son vaisseau
Rha ouais faut aller vérifier si y a pas un môme avec une simple serviette pour fringue qui s'est fait enlevé par un couple d'anciens
Faut alerter le Daily planète
Raptor
Purée chez Imagebam les images sont pas restées en ligne longtemps c'est déjà inaccessible :s
J'ai fais un peu de tri dans mes images et j'ai supprimée toutes celle-ci, peut être la raison à ton soucis.