Ceux qui me connaissent savent déjà que je suis un fondu d'Alfa,(pour les autres ça explique mon pseudo), Je vais donc pousser le bouchon un peu plus loin et sortir de la route(sans me faire mal) pour aller sur les pistes.
Pour cela j'ai fait l'acquisition d'une 75 V6 dont je vais vous faire partager l'évolution et les sorties.
Pour ceux qui se demandent à quoi ça ressemble voici celle d'ANDRETTI et de NANNINI.
Elle est bien cette video
Et voici de l'extérieur la voiture de la vidéo de magny,
C'est une alfa junior ZAGATO 1600 propriété d'un alfiste parisien connu sous le pseudo de Bull Z. Merci à lui.
http://www.youtube.com/watch?v=Lz3dIHpbiCEje suis à la recherche d'un capot et d'une malle arrière en polyester pour alléger mon alfa 75 3.0V6.
Si quelqu'un a une piste j'en serais content.
(au fait! pour PatV6, le monde alfa est petit:
http://www.frenchclubsport.new.fr/)
Bonsoir j'admire vraiment ce que tu fait moi plus tard je voudrais bien le fair aussi mais pas sur une Alfa.
en tou cas très bon sujet et continue comme sa bon courage.
tu peux aussi les allèger comme ceci :
OUI! mais je voudrais aller au-delà au moins pour le capot, pour la malle ça risque d'être plus difficile.
si c'est bien ta 75 en photo, tu n'a pas enlevée la boite à air d'origine? as-tu des photos de ton compartiment moteur ou de ton intérieur?
Joli le tuyau de chauffage pour l'admission
je me moque un peu mais ne m'en veux pas, c'est amical, il parait tout de même un peu long.
Pour Raptor, c'est ça l'admission dynamique sur ce type de moteur.
Sauf si tu l'a déjà fais tu peux vider les portes avant comme à l'arrière
Si ça t'interresse, je doit avoir un 2ème volant Luisi comme celui-ci.
le tuyau est provisoire ,je veux faire un compartiment pour isoler l'entrée d'air frais de l'air chaud ambiant ,et pour le volant ,il est sympa en effet , combien ?
patrick patrickgav@free.fr
alors quoi de neuf ,t'as bossé un peu sur la bete ???
patrick
Non, pas le temps avec le boulot, même pas le temps de bidouiller sur internet, mais je suis en vacances à la fin du mois alors les affaires reprennent
Bon courage, on veut la suite nous
Ce n'est pas la mienne mais ça vous donnera une idée du son du V6 alfa
75 V6 SoundPromis, je vous invite au premier roulage
Effectivement jolie bruit
Fait nous signe dès que tu commence à la faire rouler pour que l'on en profite un petit peu derrière notre ecran
a+ sur le forum
Dès que l'on a une journée roulage à Magny Cours je lance les invitations, je ferais un post spécial
NEWS, NEWS, NEWS, ça bosse ça bosse pour être prêt pour la prochaine sortie