missmp
Nan, il a juste dut sauter la ligne Lolll
Tout juste auguste
Cette prépa n'est pas confidentielle défense!!!
En premier, la caisse = à poil, elle a été entierement vidée de tout l'équipement d'origine sauf une toute petite partie du tableau de bord, (sièges, moquettes, ciel de toit, plastiques en tout genre, intérieur de porte, moteurs de lève vitre, faisceau electrique inutile, etc...) les vitres ont été changées pour des modèles en plastique, pose d'un arceau soudé à la caisse (et pas boulonné) bacquets, harnais, extincteur.
Côté tableau de bord on a remonté les fusibles en façade, posé un coupe circuit, les interupteurs de pompe à essence et alimentation, et le bouton START (celui qui fait rugir la bête).
Coté Moteur, pas grand chose pour le moment, à part une prise d'air directe, un échappement 6en1 avec sortie latérale (sous les fesses du passager pour qu'il n'ait pas froid l'hiver parce que le chauffage a giclé lui aussi), un boitier electronique de 164 qui change la cartographie du moteur.
Côté train avant les tirants de chasse ont été remplacés par des modèles rotulés, les disques de frein agrandis avec des machoires importées de chez volvo (solution que je préfere à celle des 2 machoires sur le même disque), barres de torsion renforcées
Côté train arrière, le silent bloc du parallèlogramme de Watt a été remplacé par un modèle rotulé (comme sur les SZ qui ont la même plateforme), les disques de frein sont déplacés du centre le long de la boite vers l'extérieur dans les roues(celui qui a déja essayé de changer les plaquettes à cet endroit comprend les raisons de ce changement), les machoires d'origine (de taille vélo) ont été changées pour des machoires de train avant de GTV.
Pose d'un répartiteur de freinage pour équilibrer tout ce beau monde (pas question que l'arrière passe devant au freinage, ça fait désordre)
Tout ceci impose des roues de 16 pouces avec des pneus AVON
Voilà, à toi de jouer!
Dernière édition par potus75 le 31/05/2007 à 01:29