Voici un sujet consacré aux intérieurs et selleries automobiles du monde entier. Les voitures anciennes ou récentes, Supercars ou pas, offrent beaucoup de plaisir aux passionnés. Certains attachent énormément d’importance à la mécanique et aux rugissements des moteurs mais que serait une belle voiture sans jolis cuirs ou autres matériaux qui composent son intérieur. Confortables, luxueuses ou simplement épurées, les selleries mettent en valeur ces auto de prestiges.
Postez ici les photos des plus exceptionnels intérieurs automobiles ainsi que le nom du modèle concerné
(si possible)
Dernière édition par Raptor le 30/11/2008 à 18:45
bertranddac
Je suis un peu le forum et je lis tout, je ne sais plus ou mais j'ai lu ça.
Enpointant ta souris sur mon avatar ...
amdbs9
S'il y a des passionés de montres parmi vous, je peux ouvrir ici un topic dans ce genre là
http://www[...]amp;nojs=0
Tu peux ouvrir tous les topics que tu souhaites sur MotorsDB
J'entends bien mais encore faut il qu'il y ait des passionnés et des voitures et des montres sur MotorsDB ! Probablement .... mais peut être rares quand même ! Dans quelle section, à ton avis, un topic associant les autos et les montres ??
Si ca parle d'auto, auto général, si parle pas d'auto le bar
Pas sûr qu'il y ai énormément de passionnés encore, on est pas énormément à participer au forum pour le moment, faut que ça grandisse, mais ça sera toujours agréable de découvrir le sujet
Perso j'aime bien les montres assorties aux autos...
Oui, je m'y attendais pas pour une diablo!
Si si, l'intérieur de la Diablo, même s'i n'est pas aux standarts actuels est plutôt réussi !
Par contre, celui de la Countach, c'est catastophique ...
Bin' tout ce qui a entre 20 et 30 ans est catastrophique.
...
Donc je dois en conclure que tout ce qui a 51.5 ans est .... pire que catastrophique
non.. c'était juste une didicace à Raptor...
V8 Vantage N400 roadster
Avec le circuit du Nurbu dessiné sur l'accoudoir
Dernière édition par amdbs9 le 01/11/2008 à 22:12