Voici un sujet consacré aux intérieurs et selleries automobiles du monde entier. Les voitures anciennes ou récentes, Supercars ou pas, offrent beaucoup de plaisir aux passionnés. Certains attachent énormément d’importance à la mécanique et aux rugissements des moteurs mais que serait une belle voiture sans jolis cuirs ou autres matériaux qui composent son intérieur. Confortables, luxueuses ou simplement épurées, les selleries mettent en valeur ces auto de prestiges.
Postez ici les photos des plus exceptionnels intérieurs automobiles ainsi que le nom du modèle concerné
(si possible)
Dernière édition par Raptor le 30/11/2008 à 18:45
Voilà c'est ce que je dis... les miniatures on en ouvre quelques et on profite pas de tout... tandis ce qu'en galerie, non (enfin pour moi en tous cas)
Moi j'impose rien, postez vos photos en mode galerie moi je verrais pour la suite.
Je veux pas poster en 800px juste pour pouvoir mettre en mode galerie alors que les photos peuvent être vu en plus grandes (1024, 1280 voir 1600) sous imageshack. Ça permet de voir les détails beaucoup mieux après vous êtes pas obliger de tout ouvrir aussi (je dis ça pour les plus feignants.... Rom1336 pour citer personne
).
Et puis bon.. missMP: fais ce que tu veux!!!
Ça a l'air chouette en 10x10 en tout cas.
Parfaite sur tous les plans cette Mirage Gt!