Comme pour les photos, voici un sujet destiné à recevoir toutes les vidéos fun et insolite glanées sur le net
Pour commencer, un bateau qui flotte dans l'air.
En réalité, il flotte dans un gaz plus dense que l'air, de l'Hexafluorid.
Info pour la 1ere video : c'est l'histoire d'un mec qui se fait virer comme une merde de sa boite, en l'occurence un operateur de mobile. Ce que ses employeurs ne savaient, c'est que le bonhomme a son tank à lui (il le rénovait) ! Ni une, ni deux, le garçon, un peu furax va chercher son tank, et s'en va défoncer antennes relais de l'opérateur. Mais comme toujours à la fin : "justice est rendu" !
je comprend pas se qui lui arrive à la fin : il s'arrête parce qu'il avait plus d'essence ou il n'arrivait pas à avancer ? ( soi dit en passant j'espère qu'il n'avait pas d'obus
)
au fait telkine "justice est renduE " il me semble non ?
lol
Dernière édition par al3xdre le 18/09/2007 à 17:20
il y en a t'il un au moin qui a réussi a prendre le virage correctement ?? lol
En tout cas pas mal du tout cette video !!
chauffards du dimanche va !!! même moi je n'ai pas le permis et je roule mieux
lolll
Il a eu chaud au cul l'avant-dernier, celui qui passe entre les 2 arbres !
virus33
je comprend pas se qui lui arrive à la fin : il s'arrête parce qu'il avait plus d'essence ou il n'arrivait pas à avancer ?
Regarde bien la dernière séquence, il essaie de retraverser l'autoroute mais il y a un mur en béton qui sépare les voies de circulation, et au lieu de prendre l'obstacle à 90° et de tout défoncer il le prend de biais et met son char à cheval sur le mur, les chenilles rament dans le vide, il est coincé comme un couillon.
En gymnastique on appelle ça se retrouver en serviette.
potus75
Regarde bien la dernière séquence, il essaie de retraverser l'autoroute mais il y a un mur en béton qui sépare les voies de circulation, et au lieu de prendre l'obstacle à 90° et de tout défoncer il le prend de biais et met son char à cheval sur le mur, les chenilles rament dans le vide, il est coincé comme un couillon.
Imagine le carnage s'il avait été un peu plus malin
que ne faudrait -il pas faire pour passer a le tele de nos jours !!!!
C'est vraiment un gros nase, il aurait du continuer tout droit. A moins qu'il voulait prend l'autoroute a contre sens.....En tout cas il se fait tuer a la fin.
[DANS LA SERIE REGIS EST UN CON]
I) Regis fait du parapente
II) Regis fait du cerf-volant
III) Regis est un champion cycliste
IV) Regis a la muscu
V) Regis se trompe de sortie d'autoroute
VI) Regis prend des cours de pilotage d'helicoptere
Sacré Régis !!!
La vidéo de la muscu est tordante ! Par contre le contre sens sur l'autoroute, c'est super dangereux, il aurait pu faire une méga catastrophe. Je lui apprendrais à faire du cerf volant s'il veut !!!
Le gars de la muscu a du se déchirer le dos
Je lui apprendrais à faire du cerf volant s'il veut !!!
Oui et moi du velo
Lolllll le gars qui fait de la musculation il est super souple waouhhh impressionnant lolll
missmp
Je lui apprendrais à faire du cerf volant s'il veut !!!
Oui et moi du velo
Et ben il est pas sorti de l'auberge avec nous deux !!! Lol !
VII) Le chat de Regis est un con
VIII) Regis est dans la merde
Voila ce qui arrive quand on met pas son masque de pompier et que des substances "nocives" brulent.
Oh con la tronche du pompier
A mon avis vous devez la connaitre celle la :