Comme pour les photos, voici un sujet destiné à recevoir toutes les vidéos fun et insolite glanées sur le net
Pour commencer, un bateau qui flotte dans l'air.
En réalité, il flotte dans un gaz plus dense que l'air, de l'Hexafluorid.
Un pitbull qui attaque un taureau pour sauver un bonhomme. Impressionnant
Putain il a quand même du être secoué le chien,même pas peur.
Raptor
Un pitbull qui attaque un taureau pour sauver un bonhomme.
Moi j'émettrais un doute sur la raison de l'attaque, le "pour sauver un bonhomme" c'est ce que l'apparence pourrais laisser penser mais il doit avoir une autre raison que celle là. On cherche toujours des raisons héroïques a ce genre de faits
En tout cas la vidéo est géniale. Ça prouve que ce chien est vraiment costaud, il a une bonne faculté pour encaisser les chocs le toutou lol
Un papy essaye de garer sa petite Fiat Seicento dans son garage, accrochage garantit.
Certains étaient au spectacle et ils se sont bien marrer
Déjà vue, elle est excellente celle là, surtout quand il emporte la moitié de la porte
MissMP
Raptor
Un pitbull qui attaque un taureau pour sauver un bonhomme.
Moi j'émettrais un doute sur la raison de l'attaque, le "pour sauver un bonhomme" c'est ce que l'apparence pourrais laisser penser mais il doit avoir une autre raison que celle là. On cherche toujours des raisons héroïques a ce genre de faits
En tout cas la vidéo est géniale. Ça prouve que ce chien est vraiment costaud, il a une bonne faculté pour encaisser les chocs le toutou lol
Tu te rend un peu compte quand ce genre de chien attaque un homme :/
MissMP
Un papy essaye de garer sa petite Fiat Seicento dans son garage, accrochage garantit.
Certains étaient au spectacle et ils se sont bien marrer
Déjà vu également, c'est hallucinant comme la voiture souffre !
Sinon, dans les vidéos associées, il y a des choses pas mal sur Regis
Celle avec le rouleau de câble est vraiment excellente
(j'adore la tête du gars à l'accueil ^^ )
Loool ça doit faire cher le nettoyage loool
Faut vraiment être imbécile ! Déjà rester dans sa voiture la durée du voyage c'est pas fute-fute ... mais en plus ouvrir la portière ! Ben ça lui apprendra ... le pauvre
Au moins il a eu l'intérieur gratuitement
Et une porte un peu cabossée
Un crétin fini...
Son frère,
Et dans le même genre, lavage à l'espagnole + blonde
Dernière édition par Rom1336 le 05/07/2008 à 13:10
Je crois que la deuxième vidéo a déjà été postée ... Mais c'est vraiment ahurissant que des gens peuvent être aussi débiles ...
Kart sur la route. Trop fort
T'imagines te faire doubler par ça
Déjà vu un kart homologué en Allemagne à un feu rouge. C'est excellent mais ca doit être super flippant quand même.