Comme pour les photos, voici un sujet destiné à recevoir toutes les vidéos fun et insolite glanées sur le net
Pour commencer, un bateau qui flotte dans l'air.
En réalité, il flotte dans un gaz plus dense que l'air, de l'Hexafluorid.
C'est bon les rond-points
Connaissait déjà, terrible comme vidéo !
Juste un peu inconscient...
Je sais pas si ça a déjà été posté mais bon, c'est toujours bon à revoir !
"C'était un rendez-vous" par Claude Lelouch
Bon gros délire, des petits malins se sont balladés au CES 2008 (le plus grand salon des nouvelles technologies) munis d'une télécommande universelle, de quoi éteindre tous les écrans à leur disposition
Le_Fou_Furieux
Bon gros délire, des petits malins se sont balladés au CES 2008 (le plus grand salon des nouvelles technologies) munis d'une télécommande universelle, de quoi éteindre tous les écrans à leur disposition
C'était les type de gizmodo si je me souviens bien, et ils sont du coup bannis à vie de ce salon...
Raptor
Regis en caravane
Oh le boulet, c'est même pas dit qu'il soit encore en vie
Raptor
Le_Fou_Furieux
C'était les type de gizmodo si je me souviens bien, et ils sont du coup bannis à vie de ce salon...
C'est exact !
ouille, vraiment chaud ca ...
Il me semble pas l avoir vu ici ... je vous laisse decouvrir
STi ATVRaptor
Aïe !
Surpuissant le mec qui se ratrappe à la fin en moto...
Dernière édition par Raptor le 21/07/2008 à 12:40
Se sont vraiment des gouffres à nourriture ces bestioles
Il doit être ballonné après tout ça
Yen a certains c'est carrément excellent dans le tas
Raikkonen...
Dernière édition par Rom1336 le 28/07/2008 à 21:28
C'est même pas lui qui fait tomber le môme, c'est la nunuche avec son carnet là lol
Par contre il le relève pas, ranafout du morbaque lol
Dernière édition par Raptor le 28/07/2008 à 23:01
Ouep, et elle s'en fout totale que sa môme chiale par terre !
Quelle idée déjà d'aller la bas avec ses gosses
Parce qu'entre nous la gamine elle s'en fout royalement de Raikkonen à mon avis mais elle gagne un coup de bouquin dans la tronche à cause de sa mère quand même.