Hello,
Voici un nouveau petit jeu.
Proposer une image d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit.
Règles :
Une seule réponse à la fois,
Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue,
Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.
Dernière édition par Raptor le 27/12/2007 à 21:49
Perso j'en sais rien du tout
2eme indice : c'est americain
telkine
Eh ! Eh ! Il est marrant ce smylee ! Ca correspond exactement a ce que j'aurais voulu mettre
1er indice : elle est construite sur une base de Pontiac Fiero
J'avais vu mais ce que c'est alors
??
Ah bah je vous vois que ca avance bien ! On l'a donne pas du 1er coup cette fois la réponse ! Hein Nikars
Bon 3eme et dernier indice : elle possédait V6 de 2.8 L de 210 ch et était vendu 500.000 Fr à l'époque. Elle a été produite durant les années 90
Bon bah allez je donne la réponse, c'est une Corbett Patriot (le nom complet de la marque est Corbett Automotive Design). A vous !
ben je n'connaissais pas..
telkine
c'est une Corbett Patriot
vi voilà. Mais y'avait pas moyen que ça me revienne.
J'ai un vieux bouquin avec un article sur cette Corbett, mais le bouquin est dans un grenier!
yospc1
telkine
c'est une Corbett Patriot
vi voilà. Mais y'avait pas moyen que ça me revienne.
J'ai un vieux bouquin avec un article sur cette Corbett, mais le bouquin est dans un grenier!
T'as pas des magasines avec des essais, reportages... de voitures "exotiques". Ca pourrait etre sympa de faire un topic sur des scans de magasines.
Bon bah si personne ne poste...
telkine
Ca pourrait etre sympa de faire un topic sur des scans de magasines.
J'en ais crée un y'a quelques mois...
Oups j'avais oublié...
1er indice : c'est américain
Un photoshop d'une Viper ?
Non !
2eme indice : V8 ; 10.2 L ; 700 ch
3eme et dernier indice : la marque produit (produisait ?) des voitures dans le style des Excalibur.
Dernière édition par telkine le 27/01/2009 à 22:35
bah c'est une mustang GT.... qui ne saurais pas reconnaitre.... et c'est un MM qui dis ca ^^
Va donc t'occuper de tes voitures à deux roues