Hello,
Voici un nouveau petit jeu.
Proposer une image d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit.
Règles :
Une seule réponse à la fois,
Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue,
Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.
Dernière édition par Raptor le 27/12/2007 à 21:49
OK... pas bien dur j'ai pas trouvé mieux ...
effectivement c'est pas bien dur :
Farboud GTS
Mmm ! Pas si sur, la Farboud a été produite sous le nom de Farboud. Mais celle-là a l'air restylé ?
telkine
Mmm ! Pas si sur, la Farboud a été produite sous le nom de Farboud
pas sur d'avoir bien compris ton post telkine!
La farboud GTS n'a pas cette tête.
La marque a changé de nom (Farbio désormais) et a sorti un nouveau modèle, portant le même nom que le premier modèle : GTS (qu'on pourrait appeler GTS MkII pour ne pas faire de confusion).
Celle ci est une Farbio GTS (Mk II donc). Sur et certain. La farboud, je connais, j'en ai shooté une sans savoir ce que c'était il y a qqs années!
Oh le boulet ! Je voulais dire "la GTS a été produite sous le nom de Farboud". Oui pour le reste, tu as, une fois de plus, raison. "Je l'aurais un jour, je l'aurais"
Ah ben s'ils s'amusent à changer les noms et pas les gueules des voitures ca fait un peu fouilli
On dirait un photoshop ta tof
En général la c'est yo qui doit poster ... mais moi ce que j'en pense
pas très compliqué, ça ne fera pas long feu....
Le pare-brise est imposant
C'est pas un pare-brise, c'est une meurtrière
On dirait des roues de Bugatti
Nikars
Exca?.. Clenet?..
Non!
C'est bien, c'est moins évident que prévu!
Indice : aussi surprenant que ça puisse paraitre, ce n'est pas une Néoclassique, c'est bien une vraie classique.
Ah ca m'enerve que je reconnais la caisse visuellement et que je retrouve plus la marque
La caisse de la méchante des 101 dalmatiens?..
non, ce n'est pas une Panther.
Une Panther est une marque des années 70. Celle ci est une voiture de l'entre 2 guerres.