Hello,
Voici un nouveau petit jeu.
Proposer une image d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit.
Règles :
Une seule réponse à la fois,
Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue,
Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.
Dernière édition par Raptor le 27/12/2007 à 21:49
Voila.(la plaque n'est pas d'origine,mais il y avait marqué le nom dessus...)
Brabus SL sans hésitation car Brabus change les jantes de toutes les voitures qui passent dans leur mains car elle doivent résister aux vitesses que les voitures atteigne une fois débridée donc aucune confusion avec un autre préparateur Mercedes!
PS: Si je me trompe j'ai l'air bien malin lol mais si tu confirme puis-je mettre l'image suivante ?
Ben t'as bien l'air malin parsque c'est pas une brabus...
Dernière édition par Nikars le 28/04/2007 à 07:48
Ah ben mince c'est exactement les mêmes jantes mais mon duexieme chois est kicherer SL même si eux sont un peu plus fou d'habitude avec leur prépa niveau design
C'ets bien une kicherer basée sur une SL mais le nom a changé et c'est un autre nom.
Non c'est français enfin je crois ouai normalement c'est français
Salut ! Ca serait pas un Auverland par hasard
Ah non,c'est pas ça.Ssangyong c'est pas français.
C'est une Auverland A3.
Mais bon,je n'ais aucun mérite.C'est donc a telkine de poster.
Bon... qu'est-ce que je vais bien pouvoir poster comme caisse... aller hop ! une petite anglaise
mmmm !! pas mal, mais laquelle ?
Lola Michelotti Ultimo
625 cv, 312 Km/h
Exemplaire unique il me semble
Oh tiens,je pense a un truc.
Avec ce système de"éditer",c'est facile de tricher,si telkine n'avait pas répondu.J'édite mon message:
nicol4
Une Lola?
et je met le nom qu'avais mis destroteur.
On va attendre la réponse de Telkine mais je pense que tu peux préparé la photo car tu a gagné.(+)
PS:je dis ça mais je trouve ce système trés bien et c'est dommage car il n'est pas sur beaucoup de forum.
Dernière édition par Nikars le 02/05/2007 à 12:49