Hello,
Voici un nouveau petit jeu.
Proposer une image d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit.
Règles :
Une seule réponse à la fois,
Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue,
Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.
Dernière édition par Raptor le 27/12/2007 à 21:49
Je suis entièrement d'accord!
apparrement sa serai une voiture fabriquée par un ingenieur qui aurait fait 20 ans d'étude sur la résistance à l'air et sa serait donc un modèle unique (n'empeche c'est bien moche
)
Aller fox,dis ce que c'est puisque tu le sait apparament.
je n'en sait malheureusement pas plus que sa lol
Je vois que ca avance difficilement ! Peu etre souhaiteriez vous un 2eme indice ??
a oui sa serai pas de refus !! lol
2eme indice : le constructeur est croate
c'est compliquer j'ai chercher je ne trouve pas de constructeur croate !! lol
Ouais bon on peut pas vraiment parler de "constructeur". C'est plus un artisan qu'autre chose vu que tout est fait "a la main". Il a meme essayé de la vendre (a moins qu'il ai réussi, ca je sais pas)
c'est encore plus difficile alor si la voiture n'a pas de constructeur lol !! Ta été la pêcher où celle la !! c'est pas facile du tout
comment on fait pour poster des photos ?
Bah alors, ca avance pas !! Vous etes peut etre trop mauvais !!
telkine
Bah alors, ca avance pas !! Vous etes peut etre trop mauvais !!
Attends voir je t'en posterai une et si tu trouve pas tu me devras un coup à boire
Bah deja va falloir trouver la mienne !
C'est pas de la triche, c'est un dernier espoir ^^
Mdr fox ! Je l'ai fais aussi sur un autre forum ! Et ils ont pas trouver non plus
Bande de tricheur !!! Bon pour celle caisse la je laisse couler.... avouer que je suis bon seigneur quand meme