Je crée ce topic pour que vous postiez vos photos que vous considérez comme ratées (pleines de grains, sombre, cramées, etc...) si vous souhaitez que certains puissent essayer de rattraper un peu le problème.
Bien sûr, gardez en tête que cela n'est pas toujours possible, et qu'une photo destinée à la corbeille se transformera rarement en chef d'œuvre photographique.
Postez en miniature dans ce sujet, merci
Dernière édition par Raptor le 26/09/2008 à 07:04
Ben nan c'est pourrite en grand format
C'est obligé, quand c'est flou, à part gagner en réduisant tu peux rien en faire
Reconstruction de la Jota, la vraie Jota n'est plus.
La Mme nous a dit qu'il n'existait que 3 exemplaires...
conneries, l'unique Jota a brulé contre un pilier de pont il y a une vingtaine d'années.
Celle ci est très bien construite, mais c'est une réplique (sur base d'une Miura bien évidemment). Après le nombre de réplique, c'est anecdotique;
Oki
Faudra que tu lui dises que c'est des bêtises ce qu'elle dit la prochaine
Elle dit ce qu'on lui a raconté cette brave dame.
J'arrive pas à mieux avec la photo :
Dernière édition par Raptor le 28/10/2008 à 08:12
Je ne sais pas si quelqu'un peut enlever l'ombre du boulet sur cette photo mais j'aimerais bien ne plus la voir.
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message.le boulet c'est moi mais bon faut pas le répéter
ok je trouve dommage j'aimais bien la photo
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message.c'est que tu es jaloux de ne pas l'avoir vue
Ben enlever l'ombre telle quelle ça revient à redessiner la calandre à la main quoi.
Comme je suis pas un pro en retouches, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer un peu l'expo vraiment foireuse de cette photo ?
Sinon, direction le topic des photos foirées
Ah ben c'est nettement mieux comme ça !
Merci
Raptor
J'arrive pas à mieux avec la photo
merci Raptor, bel effort. Du coup, ça ne fait pas grigio alloy mais ça se rapproche d'une couleur spéciale du catalogue Ferrari, reprenant des anciennes couleurs des années 50, c'est rigolo!