Salut à tous,
Voici une idée de topic qui peut être intéressante...
J'imagine que la plupart des membres d'MotorsDB fréquentent d'autres sites (Autogespot,ExoticSpotter,etc.. ) et tombent de temps en temps sur des photos de Supercars qui les marquent !
Postez donc des photos (en précisant si possible l'endroit où la photo a été prise) que vous avez trouvées ici... Afin de voir des photos de voitures qui sortent de l'ordinaire, de voir un peu ce qui rode dans les villes huppées, etc...
Dernière édition par Raptor le 12/09/2008 à 20:33
m'en fous! je veux une Isdera!
je suis un peu mono maniaque comme garçon, sorti de mon "garage virtuel", j'aime rien!
telkine
Ca va t'as vu une Lotec quand même
... et tout le reste!
Dernière édition par Nikars le 09/10/2008 à 11:29
cette fameuse reventon.; au fait, y'a moyen de faire quelques chose de mal:
Rom.. voici la fameuse LP550 affolter "superleggera" ... nan?!
Elle a l'air super cette concess lambo ...
Dernière édition par Mirage_LGT le 15/10/2008 à 14:46
Putaine je viens de partir pour la Suisse, elle sont magnifique toutes les deux.
J'accroche pas trop a l'arrière de cette LP560-4 ... Mais la reventòn est superbe ... et puis y a aussi vachement d'autres trucs (on voit un bout de Diablo)
On voir 50 bouts de différentes lambo!!
La Reventon est "méchamment sympathique". Après moi je préfère l'arrière d'une Lp560-4 que d'une "simple" Gallardo.
Nicars
Rom.. voici la fameuse LP550 affolter "superleggera" ... nan?!
http://img[...]0f1bh6.jpg
Je vois pas pourquoi ce serait une fausse ??
Elle est prévue de toute façon ?
Bin' car elle est pas encore sortie!!Et c'est surement une meilleure prise qu'une superleggera normale dans quelques mois.;
C'est pas ce que disait la Mme... mais elle avait l'air un peu nunuche
Merci à la nunuche qui vous a laissez renter, c'est comme ça qu'on remercie les dames.
Nicars
cette fameuse reventon.; au fait, y'a moyen de faire quelques chose de pas mal:
toujours sympa les remarques de Nicars (j'espère que Romain a pris cette bâche dans les gencives comme il se doit!
).
Artho a bénéficié de conditions de lumière 100 fois meilleures que Rom1336, avec la voiture découpée entre ombre et soleil. Et d'une. Et de 2, Arthobald sort le trépied et un réflex hors de prix.
Comparons ce qui est comparable....
Et en plus pour Artho elle tournait pas au début, de quoi poser long sans problème
yospc1
toujours sympa les remarques de Nicars (j'espère que Romain a pris cette bâche dans les gencives comme il se doit! ).
Bof faut s'y habituer... surtout qu'après 10h de cours ya mieux à entendre mais bon...
Dernière édition par Rom1336 le 15/10/2008 à 19:01
Ouais mais après pour entendre "c'est du pur 1er degré..." par Mr je suis le plus fort... ça commence à être chiant au bout d'un moment...
Ca donne plus envie de se faire chier à poster...