Salut à tous,
Voici une idée de topic qui peut être intéressante...
J'imagine que la plupart des membres d'MotorsDB fréquentent d'autres sites (Autogespot,ExoticSpotter,etc.. ) et tombent de temps en temps sur des photos de Supercars qui les marquent !
Postez donc des photos (en précisant si possible l'endroit où la photo a été prise) que vous avez trouvées ici... Afin de voir des photos de voitures qui sortent de l'ordinaire, de voir un peu ce qui rode dans les villes huppées, etc...
Dernière édition par Raptor le 12/09/2008 à 20:33
je crois que je serais mort desséché bien avant que quelqu'un vienne les faire rouler.
C'était dans un parking sécurisé et les proprios devaient s'en servir 1 fois par an.
J'ai un peu soulevé les bâches discrètement pour voir les couleurs des bestioles mais l'arrivée du gardien avec les yeux injectés de sang, qui avait le secret espoir que je le fasse pour avoir un mobile pour me dépecer, m'a légèrement dissuadé d'aller plus loin...
yospc1
rom1336
faut se dire que c'est mieux que rien
mes plus grands regrets automobiles concernent des voitures bâchées, du coup je suis pas sur!
Un jour, je suis tombé dans un parking sur un alignement de bâche dont je me souviens encore en me réveillant la nuit en hurlant!
Faut dire, c'était douloureux : 959, countach, CLK GTR, V8 Vantage Volante et V8 Vantage coupé (les vraies des années 80, pas les trottinettes d'aujourd'hui) et 2 Virage 6,3 coupé. Les bâches étaient magnifiques Aie!
C'est pour ça qu'il y avait le "
" Je comprends ta douleur
Déjà une Carrera GT bâchée dans le Parking Foch j'étais dégouté (ba quoi c'est rare à Paris !
) alors là je me doute
Bien ça
La Saleen, la Vanquish rouge, les Veyron
La Ford GTX1 (GT cabriolet) aussi!
Laquelle de saleen au fait?... rouge ou grise?..
Je la trouve magnifique la veyron bleu foncé/blanc !!
On dirait celle qu'on voit sur certaines photos sur le site de la royal race là.
T'as remarquée la lambo blanche vers la fin?..
L'unique gallardo concept S!!
... ca fait plaisir..
..
Bon..
Tout à l'heure,je feuilletais un des nombreux anciens magazine qu'un amis m'a donné cet été.. et je tombe sur ça!
c'était un numéro de "Retro Viseur"
D'autres info ou photo sur cette virage berline?!! Je suis fan!!
Dernière édition par Nikars le 04/10/2008 à 10:15
http://www[...]/CN-08.htm
En une journée, à Cannes y'a 2 ans...
Enzo rouge,Zonda bleue (la plus belle des zonda je trouve.. ),SLR rouge,SLR bleue,MC12,carrera Gt,etc..
Quand je regarde ce site,j'ai l'impression que MC c'est de plus en plus nul...
http://www[...]rance.com/
Y'a au moins 1 enzo par session photo,plein de F50,etc...
Dernière édition par Nikars le 04/10/2008 à 11:48
Nicars
http://www[...]/CN-08.htm
En une journée, à Cannes y'a 2 ans...
Enzo rouge,Zonda bleue (la plus belle des zonda je trouve.. ),SLR rouge,SLR bleue,MC12,carrera Gt,etc..
Quelle journée de fou !!!
J'adore cette Zonda jaune
Dernière édition par Rom1336 le 05/10/2008 à 10:37
rom1336
J'adore cette Zonda jaune
Rien ne m'étonne niveau gouts en design.. de la part d'un possesseur de 147..
..
Un drole d'alien aussi cette Vector.
La Zonda c'est un beau gâchis, la disposition des pots est d'origine tellement sympa que la ca casse tout !