Comme la suggérer sebitsena, on ouvre ce topic mais c'est moi qui l'inaugure car j'ai mieux.
Voici mon ancienne voiture après un accident en avril 2003 en rentrant de chez un pote.
Joli n'est-ce pas ?
Dernière édition par Raptor le 18/10/2006 à 14:52
belzebuth
soit des femmes (blonde...) ta vu comment je ratrape le coup (vu que tu es brune )
Va t'en falloir plus que ça pour rattraper le coup Lolll , c'est trop facile sinon ... mèchant .(ouf je suis pas blonde , pfou )
Puis j'ai compris un truc moi :
Un mec qui fait une queue de poisson c'est un pilote !!! , une femme c'est un danger Lollll ben c'est du joli tout ça hein
belzebuth
dabor ses mort avant le tournant niark niark niark ^^
De toute façon , je tourne pas moi , je vais toujours tout droit ... hi hi
Et les voitures je les casse que dans les jeux video d'aboreuuuh
missmp
belzebuth
soit des femmes (blonde...) ta vu comment je ratrape le coup (vu que tu es brune )
Va t'en falloir plus que ça pour rattraper le coup Lolll , c'est trop facile sinon ... mèchant .(ouf je suis pas blonde , pfou )
Puis j'ai compris un truc moi :
Un mec qui fait une queue de poisson c'est un pilote !!! , une femme c'est un danger Lollll ben c'est du joli tout ça hein
belzebuth
dabor ses mort avant le tournant niark niark niark ^^
De toute façon , je tourne pas moi , je vais toujours tout droit ... hi hi
Et les voitures je les casse que dans les jeux video d'aboreuuuh
lol faute avoué, à moitier pardonée ^^
Bon d'accord j'avous .... Lolll
Je fais un truc pas bien aussi ( attendez je me confesse, Mdr) :
- Quand y a des bouchons , je laisse passer que les 206 (c'est salaud hein ! ahahahaha !!! ) , ben la vie est cruelle hi hi
206 = > tu passes sinon
j'ai une 306 moi tu me laisserai passer ?
missmp
Bon d'accord j'avous .... Lolll
Je fais un truc pas bien aussi ( attendez je me confesse, Mdr) :
- Quand y a des bouchons , je laisse passer que les 206 (c'est salaud hein ! ahahahaha !!! ) , ben la vie est cruelle hi hi
206 = > tu passes sinon
Tiens, c'est une pratique courante chez moi aussi ça
tsubasa
j'ai une 306 moi tu me laisserai passer ?
Franchement , vu l'état de la voiture (sur la photo que tu as posté )
ais-je vraiment choix ... maintenant que j'ai vu ça , je sais pas si je te forcerais le passage si on se croisait un jour Lolll , bien sur que je te laisserais passer , j'y tiens a ma voiture
Mdr ... je suis pas suicidaire
raptor
Moi je laisse pas passer
Pareil
ils ont qu'a attendre un peu les gens
missmp
je suis pas suicidaire
Pourtant tu conduis