Comme la suggérer sebitsena, on ouvre ce topic mais c'est moi qui l'inaugure car j'ai mieux.
Voici mon ancienne voiture après un accident en avril 2003 en rentrant de chez un pote.
Joli n'est-ce pas ?
Dernière édition par Raptor le 18/10/2006 à 14:52
Je les ai encore sur mon PC les photos ^^
T'avais pas fait semblant ouais.
J'ai déplacé dans le bar
Dommage ke boub ne soit pas sur ce site pour kil nous montre ses photos
Etant l'initiateur du topic, je me dois de poster mon dernier pète
J'étais garé sur le parking du Château Fort, perpendiculairement à un rangement en bataille, et une nana en 206 a pas vu que j'étais garé (3 mètres ...) derrière elle. Moi, j'étais pas à l'intérieur et j'ai suivi le truc de loin, sans pouvoir rien faire ...
sebitsena
j'ai suivi le truc de loin, sans pouvoir rien faire ...
C'est atroce ça , pauvre petit sebitsena ...
A qui le dis-tu ... j'en avais presque les larmes aux yeux que j'ai pris la poignée pour ouvrir la portière
Là où tu t'en sors pas trop mal c'est qu'uniquement la portière a été touchée. Perso j'aurai redressé comme je peux déja en démontant les garnitures, ou rachat d'une portière en casse.
raptor
Là où tu t'en sors pas trop mal c'est qu'uniquement la portière a été touchée. Perso j'aurai redressé comme je peux déja en démontant les garnitures, ou rachat d'une portière en casse.
Au Château, y a pas mal de monde, alors la nana dû se faire griller et du coup, j'ai rien payé
mais une semaine sans Titine, c'est long ! A la place, j'avais la voiture de fonction ...
Depuis Michèle Mouton, plus aucune femme ne sait conduire
Oups, pourvu que missmp ne passe pas par là
Ben c'est trop tard !!!
Grrr
, je suis pas contente ... moi qui te trouvais sympathique ... Lolll ça change tout maintenant
Femmes au volant, mort au tournant c tout
Arrête, sinon on va rameuter toutes les féministes sur ce topic
sebitsena
Arrête, sinon on va rameuter toutes les féministes sur ce topic
mais non ^^
tsubasa
Femmes au volant, mort au tournant c tout
dabor ses mort avant le tournant niark niark niark ^^
(j'entend rien moi ... puis je sais pas lire non plus hi hi)
Je dis juste que je dois etre une exception ...
en meme tps je di je di mais jcrois ya une belle photo me concernant sur ce topic (jte defend un peu missmp
)
tsubasa
en meme tps je di je di mais jcrois ya une belle photo me concernant sur ce topic (jte defend un peu missmp )
nan mais je suis désolé pour ses préjugées "missmp" mais ses pcq à chaque fois qui a un dangé sur la route devant moi, ou que l'on me fais une queue de poisson,... ses soit des vieux, soit des femmes (blonde...)
ta vu comment je ratrape le coup (vu que tu es brune
)