Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
De bien belles photos sur ces dernières pages, Gyzmo et telkine vous vous faites un battle ?
Et bien continuez comme ça.
Je sens, qu'avec ma chance, je ne vais pas en voir une de DBS quand je serais à Paris en juillet
Pourtant en ce moment y'en a pas mal qui rode !
Jaguar XK8
Dernière édition par amdbs9 le 28/05/2009 à 23:05
Aston Martin V8 Vantage N400 Roadster (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Dernière édition par Raptor le 29/05/2009 à 17:43
Ouaip, elle est bien nommée en archive, mais mal en photo retouchée, j'ai zappé le N400 à ce moment là. J'ai édité en plus sur mon fichier, mais j'ai omis de refaire mon ctrl+c
Tiens, d'ailleurs en parlant de N400, on a déjà discuté de la "N400" blanche qui traine à Monaco.
Déjà, une N400 blanche, c'était pas sensé exister.
Et bien, elle a beau être badgée avec le logo du Nurb' au cul, elle a beau avoir les jupes latérales de la N400, c'est une V8 Vantage de base.
Elle n'a pas le spoiler avant, elle est badgée V8 Vantage sur le seuil de porte (au lieu de N400), et n'a pas le dessin du Nurb' cousu sur l'accoudoir central.
Bref, c'est une V8 normale.
Oui, on en avait déjà parlé. Je l'avais postée sur SCF, sûr que c'était une N400, mais on m'avait fait remarquer que le PC avant n'était pas le bon, et que c'était donc une V8 Vantage "de base".
Mais jolie quand même !
Ah c'est la toute nouvelle XKR, avec le V8 turbo.