Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
La première Continental n'est pas une Speed ?? Ont dirais les jantes de la Speed en tout cas
Mmmmm... Peut-être bien !
Jantes et échappements de Speed
Gyzmo, y'a vraiment un truc qui merde avec l'hébergement de tes photos, elles sont méga floues.
Aston Martin Vantage V550 Cliquer pour la HD
Une couleur originale en plus, bordeaux, mais pas métallisé, elle est vernie.
ça claque quand même bien
yospc1
Gyzmo, y'a vraiment un truc qui merde avec l'hébergement de tes photos, elles sont méga floues.
Sans déconné... ça fait 1 semaine que je teste tous les hébergeurs et différentes possibilités de redimensionnement...
Pour redimensionner avec Photoshop, faut choisir quoi comme rééchantillonnage pour que les lignes ne donne pas un effet d'escalier sur la photo ?
Apparemment "bicubique plus lisse", c'est pas mal.
Dernière édition par Gyzmo7 le 12/05/2009 à 18:35
Gyzmo7
yospc1
Sans déconné... ça fait 1 semaine que je teste tous les hébergeurs et différentes possibilités de redimensionnement...
Pour redimensionner avec Photoshop, faut choisir quoi comme rééchantillonnage pour que les lignes ne donne pas un effet d'escalier sur la photo ?
Apparemment "bicubique plus lisse", c'est pas mal.
Moi je redimmensionne comme ceci.
1280 - 960
Les 3 options cochés (mettre les styles à l'échelle - Conserver les proportions - réechantillonage
et dans le petit encadré du bas (Bicubique (Adaptés aux dégradé lisses)
Voila en esperant que ça puisse t'aider
Merci fox, je crois aussi que c'est la meilleure option pour lisser au maximum les lignes.
Du coup, ça ne me fait utiliser qu'un logiciel de traitement, puis un hébergement sans redimensionnement, ça devrait dégrader le minimum les photos !
Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.
Belle prise Yo
Pas bien courant, en effet ! Jamais vu de Park Ward limousine encore ..
Tu viens de quand à quand pour le GP cette année Yo ?
J'arrive ce samedi en fin d'aprèm' et je repars le lundi après le GP.
Farboud GTS
Sympa cette Farboud, et ça donne quoi de devant Yo?
Terrible la Farboud Yo, Bravo