Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Le bruit de la DBS est vraiment particulier, mais est vraiment magnifique.
2 DBS noire qui n'arrêtaient pas de tourner samedi !
Elle claque en noire aussi, je ne sais pas si y a une couleur qui ne lui va pas.
En fait c'est un gris sombre non ?
Il y en avait une déssiglée à l'arrière, sacrilège
Je les vois noire perso, j'en ai 2 noire, une monégasque et une italienne.
Possible que ce soit noir oui
J'attends toujours de la chopper en vert en extérieur, c'est la couleur que je lui préfère.
Aston Martin V8 Vantage (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Raptor
Possible que ce soit noir oui
J'attends toujours de la chopper en vert en extérieur, c'est la couleur que je lui préfère.
Aston Martin V8 Vantage (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]69_800.jpg
Moi j'en ais vu qu'une en extérieur une DBS et elle était Verte
J'ai pu faire un beau shooting d'une des DBS devant l'autre grand hotel de cannes à gauche du Martinez (j'ai plus le nom en tête)
Ben on était plusieurs à se demander pour celle là.
Elle en a juste les jantes et le logo. Le PC avant et les jupes latérales sont différentes.
Aux feux arrière c'est facilement reconnaissable aussi. Il y avait d'ailleurs une "vraie" N400 grise qui tournait.
Oui, les feux aussi évidemment.
Elle tourne tout le temps cette V8 blanche, la première fois que je l'ai vue j'ai aussi cru que c'était une N400.