Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
yospc1
Raptor
Bentley Biturbo
ah ouais, quand même!
C'est une prépa Koenig, c'est ça?
Pour votre CFS, chez Renault et sa Twingo, c'était un jaune anis.
Esprit ailleurs, je venais de légender une autre caisse juste avant. C'est corrigé
Le jaune anis je le vois davantage jaune, mais le "anis" est appelé et classé dans les verts en peinture
Dernière édition par Raptor le 21/04/2009 à 11:42
Raptor
Le jaune anis je le vois davantage jaune, mais le "anis" est appelé et classé dans les verts en peinture
Mais arrêtez de batailler avec cette couleur !
C'est un jaune et c'est tout
Dernière édition par Nikars le 23/04/2009 à 08:42
Dernière édition par Nikars le 23/04/2009 à 17:10
Rom1336
Belle photo, mais je trouve la plaque de l'Exige un peu voyante
Sorry, mais il n'y a pas d'Exige sur cette photo!
Elise oui, en plus je me suis dit que ce n'était pas une Exige vu qu'il n'y avait la prise d'air sur le toit, et j'écris Exige... Bref tout le monde s'en fout
Dernière édition par Rom1336 le 23/04/2009 à 17:29
Genre!
Et ça veut toujours rien dire ce que tu viens d'écrire!
EDIT: T'as édité.
Dernière édition par Nikars le 23/04/2009 à 17:31
Ouais je m'embrouille un peu, c'est la fatigue, tout le monde n'est pas en vacances !