Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Elle fait chier celle là, je l'ai déjà croisée mais jamais shootée.
Superbe couleur!
J'ai vraiment du mal avec les Marcos (surtout les anciennes)
Nikars => magnifique cette couleur !
A l'instant, garée devant chez moi!
J'aim beaucoup la première photo !
bien joué!
perso, j'aurais un peu retouché la balance des blancs pour qu'elles sortent un peu plus bleues... mais avec l'éclairage public souvent très (trop) jaune, c'est parfois impossible à rattraper.
yospc1
bien joué!
perso, j'aurais un peu retouché la balance des blancs pour qu'elles sortent un peu plus bleues... mais avec l'éclairage public souvent très (trop) jaune, c'est parfois impossible à rattraper.
J'ai essayé vite fais, mais le bleu de l'exige rendait plus bon du tout du coup, il aurai fallu que je détoure la voiture..
Quand j'aurais mon trépied, je pourrais faire des réglages pendant les prises de vues, pour la balance des blancs.
J'enchaine dans les Exige, avec une couleur plus "Raptorienne".
Lotus Exige Cliquer pour la HD
Cadrage plus sympa mais couleurs moins naturelles (déjà qu'il nous sort des photos bien contrastées et vraiment agréables à voir en ce moment)
Le cadrage j'aime pas, je préfère qui reste dans les même proportions.