Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
telkine
Petit tour chez MMC, y'avait du lourd ce jour là...
C'est quoi que tu appelles du lourd exactement?
Une F40 c'est du lourd !
Dernière édition par Raptor le 16/12/2008 à 09:28
Belle cette caisse ... Mais celle de derrière
yospc1
telkine
Petit tour chez MMC, y'avait du lourd ce jour là...
C'est quoi que tu appelles du lourd exactement?
Ouai bah forcement pour Môôôssieur une SLR, une Scud, une Fiorano, une 993 Turbo S et une F40 c'est du pipi de chat
Mais ne prenons les dire de Yo pour parole d'évangile. (Quel relou celui-là quand même
)
Fox => belle prise cette Bentley
telkine
Ouai bah forcement pour Môôôssieur une SLR, une Scud, une Fiorano, une 993 Turbo S et une F40 c'est du pipi de chat
Honnétement, à part la F40: ouais...
Tiens en parlant de relou
Bon faut pas exagérer, une 993 Turbo S ca court pas les rues. Y'en a pas eu des masses de produites. Pfff vous êtes trop des blasés
Ché pas, mais je shoote pas...
telkine
Ouai bah forcement pour Môôôssieur une SLR, une Scud, une Fiorano, une 993 Turbo S et une F40 c'est du pipi de chat Mais ne prenons les dire de Yo pour parole d'évangile. (Quel relou celui-là quand même )
faut pas t'enflammer mémère! c'est pas bon pour ta pile!
Si je te demande, c'est justement pour savoir (parce que sur tes photos, c'est pas évident pour le moment....
)
PS. Niquarsse, si tu shootes pas une 993 turbo S, c'est que t'as rien compris!
PS2. La F40, c'est celle en 38, avec les jantes OZ? (moi à part une tof de 430, c'est tout ce que j'ai vu de tes posts...
).
Dernière édition par yospc1 le 17/12/2008 à 00:35
Autant les jantes Ronal sur une V8, c'est de la bombe, autant sur une DBS c'est une faute de goût. Couleur superbe par contre.
Aston Martin DBS 6 cylindres Cliquer pour la HD
Yo => mais nan je m'enflamme pas !
Pour la F40 c'est une plaque provisoire "75". Oui c'est bien des jantes OZ. D'après le site de MMC elle aurait une prépa Michellotto mais pas plus de précision
Et les photos je les mettrais quand j'aurais envi
(bon elles sont pas toutes super mais j'ai un peu de mal avec les photos d'intérieur et je me met de plus en plus au manuel .... c'est en faisant des erreurs que l'on apprend
)
Sinon superbe la DBS et couleur pas courante (je sais pas si c'est d'origine
)
Dernière édition par telkine le 17/12/2008 à 22:22
Jolie photo et avec une dédicace pour AM en plus.