Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Y'a une chiée de Ferrouze dans les garages Angevins!
Je croyais que tu étais sur Angers.
C'est parfait pour toi en première voiture!
Encore un peu chère! Mais en deuxième voiture, après la Smart
Je me prendrais une vrai petite merde au début moi, pour passer plus vite "à la bien"!
Encore 3 ans, 11 mois et 29 jours avant le permis!
Dernière édition par Nikars le 02/12/2008 à 00:01
J'vois pas en quoi ça permet de passer plus vite à la bien
Pour ne pas casser tout de suite la bien.
Tout le monde ne plante pas ses caisses
Non mais tu te fais la main avec une petite tu gère et ensuite rien que pour les assurances ça passe mieux, va voir ton assurance pour une Lotus ou autre petite sportive et ils vont soit t'aimer ou te rire au nez.
Je disais ça plus pour les sous!
Si je commence avec une nulle... j'aurais plus de sous pour la suivante...
MAis.. euh... c'est HS!
Dernière édition par Nikars le 02/12/2008 à 06:35
je crois que c'est ma couleur préférée avec la bleu azur
Bleu azur?...
La couleur de la volante monégasque qu'on a shootée et raptor aussi... ou le bleu métalisé "azurro" ?.
Nikars
La couleur de la volante monégasque qu'on a shootée et raptor aussi... ou le bleu métalisé "azurro" ?.
Mirage_LGT
Ouais c'est ça ...
je te pose une question du genre "c'est ça ou bien ça?"... et tu me répond "c'est ça!" ..
Dernière édition par Nikars le 02/12/2008 à 12:37
Nan moi je parlais de la bleue claire : la volante quoi !
Celle ci:
Mirage_LGT
Nan moi je parlais de la bleue claire : la volante quoi !
Celle ci:
http://lh3[...]C01047.JPG
Arghhhhh
Tu peux pas être clair?... celle que tu viens de poster est une "azurro".. et n'est pas une volante!
La volante bleue clair est celle du bleu bizarre qu'est immat' à Monaco.. voilà:
Bon.. tant pis!
Dernière édition par Nikars le 02/12/2008 à 12:49
Il est chouette ce bleu
Dernière édition par fox58 le 02/12/2008 à 12:49