Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Raptor
Bentley Continental Flying Spur
Tu fais les fonds de tiroir ou quoi?
C'est déjà bien d'avoir des fonds de tiroir.
Le pire c'est qu'il doit avoir 10 000 photos non postées!
Bertranddac --> Mais ça ne tient qu'a toi!!! Bouges un peu ou juste va aux petits rassos,etc..
Dernière édition par Nikars le 01/12/2008 à 22:59
Pas grand chose par chez moi Nikars, mais je profite de vos photos. Superbe celle ci Yo, elle donne bien avec ces couleurs.
bertranddac
Pas grand chose par chez moi
Plus de choses que tu crois. Beaucoup de belles voitures en 49. Quelques beaux garages à Angers aussi.
Et j'ai pleins de photos prises dans le 85 non postées!
Y'a pleins de belles caisses en vendée!
Nikars
Et j'ai pleins de photos prises dans le 85 non postées!
et t'attends quoi pour le faire justement?
Bin' euh...
Une de postées dans "italie"!
Quand tu es en Vendée Nikars, je suppose que c'est aux Sables d' Olonne mais je ne peux pas y être très souvent et jamais vu grand chose là bas. Ensuite le peu de fois ou je croise du beau monde , je n'ai pas mon APN.
A Angers des beaux garages, faut que je me tape 200 bornes en voiture pour peut être voir une Porsche ?