Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Et c'est quoi le modèle ?
A priori ça ressemble pas mal à la Westfield Sport 2000
Dernière édition par telkine le 29/10/2008 à 21:40
On ne s'en lasse pas ... en tout cas pas moi !
Expérience vécue il n'y a pas très longtemps : je me suis installé à son volant, je l'ai démarré ... et j'ai écouté ... dans un parking souterrain .... j'ai failli "mourrir" ...
Eh ben ! Faut pas trop se faire d'émotion comme ça alors
Sympa comme privilège ça.
OUI, mais je n'ai avancé d'un cm ... dommage
En même temps 1cm ça aurait été encore plus frustrant non ?
Pourquoi tu n'a pas pu la conduire ? (la trouille de pas la maitriser
)
Dernière édition par telkine le 29/10/2008 à 22:00
Ben non, une 20aine d'Aston garées devant m'empêchaient d'avancer ! Oui, c'est navrant ...
C'est que tu a de bonne relation.
Y avait personne au salon en même temps que toi ?
Non, j'avais appelé pour qu'il ferme pendant que je visitais. J'ai horreur de me faire bousculer!
Non mais sans déconner tu y a été en journée spéciale ?
bertranddac
Sympathique sur cette petite route de campagne.
C'est ma "rue"
J'ai pris les photos devant mon portail ! Et oui le weekend je suis en pleine cambrousse ! ça change de la région parisienne et y a aussi des belles voitures !
bertranddac
Non mais sans déconner tu y a été en journée spéciale ?
pas du tout, j'avais mon billet en poche et y suis arrivé pour l'ouverture. Comme mon objectif prioritaire était l'Estoque, j'ai filé tout droit vers le hangar "Audi". J'ai donc claqué mes premières photos avec pratiquement personne autour.
Pour la couleur:
et plus simple.
Dernière édition par Nikars le 30/10/2008 à 08:07
Original en rouge la Vantage !
Une photo de celle de derrière?!!