Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Pas gênant vu la plaque lol
Pourquoi?
Parce que y'as DB9?.. Une bonne partie des voitures d'exceptions ont leurs noms ou une partie en plaque...
J'dois avouer que ça m'étonne que tu veuilles cacher les plaques lors de meeting( Le vogeant par ex) mais pas quand la plque est spéciale...
Dernière édition par Nikars le 15/06/2008 à 16:29
C'est caché. En fait c'est surtout les FR et MC que je veux cacher, les autres c'est moins gênant.
MissMP
http://mis[...]es/651.jpg
Elle est magnifique cette V8 Vantage Volante, excatement comme je l'aime !
C'est sans nul doute la couleur du catalogue qui lui va le mieu.
Su-blime
Dernière édition par Mambo667 le 15/06/2008 à 17:16
Superbe dans cette livrée bleu
La même qu'on avait vu au salon de Francfort.
Cette couleur, qu'elle soit sur une Ferrari (c'est presque la même) ou sur une Aston, j'adore !
Un peu plus clair "ce" bleu sur une ferrari (azurro)...
Ouais c'est un peu plus clair l'azurro.
come back from Le Mans, encore une putain d'édition!!
Terrible cette XJ220 !
Nicars
Un peu plus clair "ce" bleu sur une ferrari (azurro)...
J'ai pas non plus dit que c'était le même, mais à la clarté près, c'est dans le même esprit.
Aux couleurs d'Aston Racing, livrée 2008!
la XJ220 !!!!
Un étonnant Range Sport préparé par Overfinch:
Ça fait quand même gros quatquat mastoc ces Range.
D'ailleurs, j'ai jamais compris qu'on prenne ça en photo!
tout Overfinch qu'il est.
Des range Sport, c'est quand même pas ça qui manque!
En +, des Cayenne TechArt, Gemballa ou Enco, c'est réellement de grosses prépas. Là, ça casse vraiment pas 3 pattes à 1 caneton.